Les accessoires les plus utilisés dans les pratiques de voyance ou de divination

Le tarot de Marseille est un jeu de cartes qui permet d’obtenir des réponses à toutes les questions que l’on se pose. Il existe plusieurs variantes du tarot de Marseille, mais la plus connue est …

5/5 - (16 votes)

Le tarot de Marseille est un jeu de cartes qui permet d’obtenir des réponses à toutes les questions que l’on se pose.

Il existe plusieurs variantes du tarot de Marseille, mais la plus connue est le tarot de Marseille classique.

Le tarot de Marseille est un jeu qui a été créé au XVIIe siècle et qui s’est développé au fil des années pour devenir une véritable science divinatoire. Nous allons voir en détails comment utiliser le tarot de Marseille pour obtenir des réponses à toutes les questions que l’on se pose.

Les tarots de marseille

L’arrivée des cartes de tarot à Marseille remonte au XIe siècle.

Il s’agit d’un jeu de cartes qui se compose de 78 cartes, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Chaque lame a une signification différente et chaque combinaison peut donner des messages différents.

Les lames du tarot peuvent être divisés en quatre catégories : les arcanes majeurs, les arcanes mineurs, les lames numérales et celles de la croix celtique.

Les arcanes majeurs ont chacune une signification unique et ne peuvent pas être mélangés entre elles. divinatoire

Les bâtons de divination

Les bâtons de divination sont des outils utilisés pour prédire l’avenir et répondre à des questions précises.

Ils servent également à prendre des décisions.

Il existe plusieurs types de bâtons de divination, mais les plus courants sont ceux que nous allons aborder dans cet article.

Les bâtons de divination : La plupart du temps, les personnes qui font appel aux services d’un voyant se tournent vers le Tarot de Marseille, car il est considéré comme étant le support le plus fiable pour obtenir des réponses claires et précises concernant sa vie personnelle ou professionnelle.

Le tarot est composé de 78 cartes, dont 22 arcanes majeurs (les figures) et 56 arcanes mineurs (les symboles).

Le jeu comprend également un livret explicatif contenant les significations détaillées des différents symboles.

Lire également :   Verriere atelier : comment choisir sa verrière d'atelier

L’utilisation du tarot est très simple : il suffit d’interpréter les cartes en tenant compte du contexte dans lequel elles ont été tirées. Par exemple : une personne consulte un voyant pour savoir si elle va rencontrer quelqu’un d’autre. Pour obtenir une réponse positive, la voyante tire trois cartes au hasard sur le Tarot de Marseille : une carte annonce qu’elle va rencontrer son futur amour ; l’autre qu’elle devra faire attention à son partenaire actuel ; et la troisième indique que cette relation ne sera pas durable. Ensuite, la personne interroge le voyant sur ce qu’il en pense et demande à connaître la signification des autres cartes tirées au hasard par le voyant (par exemple : « Est-ce que mon partenaire me trompe ? »). divinatoire

La bougie magique

Aujourd’hui, on va parler de la bougie magique. En fait, il s’agit d’une bougie que l’on allume le soir avant de dormir afin d’avoir une bonne nuit. Cette bougie est très puissante et permet à son utilisateur de réaliser tous ses souhaits en moins de 7 jours. Elle peut vous permettre d’avoir plus d’argent ou encore de gagner un procès. Elle peut aussi vous aider à trouver un mari ou une femme. Pour cela, vous devrez suivre les instructions qui sont indiquées sur le livret qui accompagne la bougie magique. Néanmoins, il faut noter que cette pratique est très déconseillée par certains spécialistes car elle a été créée par des mages noirs pour nuire aux gens et les manipuler comme ils veulent.

Voilà donc pourquoi beaucoup ne l’utilise pas car elle risque d’être mal utilisée et provoquer des problèmes inattendus chez les personnes qui y auront recours. divinatoire

Les pierres semi-précieuses

Les pierres semi-précieuses sont des minéraux naturels qui peuvent être utilisés en bijouterie.

Il existe de nombreuses variétés de minéraux qui peuvent être utilisés en bijouterie, mais les plus connues sont les pierres semi-précieuses.

Les pierres précieuses et les pierres semi-précieuses ont des propriétés similaires, mais ce sont surtout leurs couleurs et leur forme qui varient.

Lire également :   Créer une application : 5 conseils pour réussir

Les principales caractéristiques d’une pierre précieuse sont sa rareté, son éclat, son originalité et sa beauté. Aussi, il existe différentes variétés de pierres précieuses : le diamant est la plus cotée avec une valeur estimée à plus de 10 millions de euros pour un seul sphère.

La topaze bleue est la seconde pierre la plus chère avec une valeur estimée à 2 millions de euros.

Le rubis quant à lui coûte moins cher (environ 1 million de euros).

L’amethyste est la troisième variété la plus cotée avec une valeur estimée à 700 000 euros seulement. C’est une variété très recherchée parce que sa couleur violette correspond bien au style vintage qu’on recherche dans toute sorte d’objet décoratif ou fantaisiste. On retrouve également l’ambre qui se distingue par sa couleur jaune clair ou ambrée et par sa texture douce et soyeuse au toucher.

L’ambre est particulièrement appréciée pour son aspect apaisant, calmant et réconfortant qui permet aux personnes anxieuses ou stressantes de retrouver le calme intérieur. divinatoire

Les pendules

Les pendules de radiesthésie sont utilisés pour détecter les sources d’eau et les minéraux, ou encore pour localiser un objet disparu.

Ils sont également utilisés pour la recherche archéologique, l’agriculture, le bâtiment, les métaux précieux (or), la géobiologie et l’astrologie.

Les pendules se composent d’un corps solide en bois ou en matière plastique avec une boule suspendue à un fil.

La boule est percutée par un petit marteau qui fait tourner le pendule sur son axe et permet de mesurer le temps nécessaire afin de trouver des réponses aux questions posées. En effet, il existe plusieurs types de pendules qui répondent à des besoins spécifiques : Pendule « radionique » : il s’agit du plus ancien type de pendule.

Il capte les ondes et peut être utilisé pour traiter certaines affections physiques ou psychiques. Pendule « gravimétrique » : ce type de pendule est souvent utilisé par les sourciers car ils possèdent une grande sensibilité aux courants telluriques (failles).

Lire également :   Pourquoi installer une pergola dans son jardin

Il permet donc la recherche d’une source d’eau souterraine (forage) ou celle d’un trésor enterré (recherche par battage).

Le sourcier doit être entraîné au maniement du pendule avant sa première utilisation afin qu’il puisse percevoir les différences de potentiel dues à toute variation du champ magnétique terrestre. Pour que le sourcier puisse identifier correctement la position exacte d’une source souterraine, il doit connaître sa profondeur exacte ainsi que son orientation par rapport au Nord magnétique. divinatoire

Les balles de cristal

Le tirage des balles de cristal est une variante du tirage en croix. Dans le cas présent, les cartes sont disposées dans un ordre différent. Cette disposition peut être adaptée à vos souhaits et à vos besoins.

Il n’est pas rare que ce type de tirage soit effectué lorsque l’on a besoin d’une aide rapide ou d’un conseil immédiat. Par exemple, pour savoir si une amitié qui débute va se poursuivre ou bien pour connaître la tendance du travail actuel. Dans cet article, je vous propose un tirage spécial « Balles de cristal » qui répondra très certainement à votre questionnement.

Les balles de cristal sont des cartes que l’on tire au hasard parmi les 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille traditionnel. Elles symbolisent tout ce qui est éphémère et changeant chez l’être humain (passions, relations sociales…). Cependant, elles ne représentent pas forcément les aspects négatifs ou positifs que peut avoir la personne concernée par la question posée et il faut donc faire attention aux interprétations que l’on en fait. divinatoire

Le tarot de Marseille est un jeu très utilisé dans les pratiques de voyance ou de divination. On peut voir des cartes spécifiques comme celles du Bateleur, le Mat, la Papesse, l’Impératrice, l’Empereur, le Pape et le Jugement. Il y a également des cartes qui ne sont pas connues comme la Maison Dieu ou la Force. Dans cet article nous allons vous parler des accessoires les plus utilisés dans les pratiques de voyance ou de divination.

Laisser un commentaire